Onda Coolwaves

Avec l’introduction de Onda Coolwaves®, technologie brevetée à micro-ondes de la dernière génération, Onda représente une véritable révolution dans le domaine du body shaping. Il est irremplaçable pour traiter de manière efficace et non invasive les dépôts de graisse localisés, la cellulite et le relâchement cutané.

Il est efficace sur le corps, notamment sur le tronc, l’abdomen et les cuisses, De plus, il pénètre en profondeur, en détruisant les membranes des cellules adipeuses pour dissoudre les dépôts de graisse localisés.

Onda Coolwaves® agit en profondeur et de manière ciblée, sans endommager le derme à proximité : en effet, les micro-ondes à 2,45 GHz sont particulièrement bien absorbées par les cellules adipeuses.

Les trois indications phares :

LA CELLULITE

Cette nouvelle technologie stimule le tissu conjonctif qui entoure les lobules adipeux de la cellulite, luttant ainsi contre l’effet « peau d’orange ». La pièce à main intelligente «Deep» superficielle, permet de concentrer l’énergie là où elle est nécessaire.

LE RELÂCHEMENT CUTANÉ

Les micro-ondes spéciales du système ONDA induisent un rétrécissement immédiat des fibres de collagène dans le derme et stimulent la production de nouveau collagène. Les tissus sont donc raffermis et tonifiés.

LA GRAISSE LOCALISÉE

La membrane des cellules est donc détruite, ainsi les acides gras libérés sont pris en charge par les macrophages et éliminés progressivement par l’organisme.

Cette technique d’amincissement Onda Coolwaves, à base de micro-ondes, s’adresse à toute personne ayant une surcharge graisseuse. Qu’elle soit localisée au niveau du ventre, flancs, cuisses, bras. Elle s’adresse aussi aux personnes qui ont de la peau d’orange, ainsi que celles qui ont un relâchement cutané.

1. Nous appliquons de la vaseline sur la zone à traiter. En fonction de la surface déterminée par le médecin, il s’équipe d’une des deux pièces à mains mises à disposition.

-> Traitement superficiel : 7 MM sous la peau (cellulite ou relâchement cutané)

-> Traitement profond : 12 MM sous la peau (graisse localisée)

2. Il applique la pièce à main sur la peau avec un mouvement en zigzag. Le contact est froid. Vous ne ressentirez aucune sensation de chaleur désagréable.

3. La zone à traiter est définie par un carré de 15 cm X 15 cm. Un signal sonore averti le médecin lorsque le traitement est terminé. Les séances se pratiquent à intervalle de 3 semaines.

Vous remarquerez une douce sensation de chaleur sur la zone traitée pendant trente minutes. Des résultats sont visibles dès la première séance. Pour une véritable efficacité, du traitement, il faut un protocole de 4 séances par zone.

Il n’y a aucune contre-indication, à part les pathologies dermatologiques évolutives.